top of page

Ragune

C'est le personnage principal de l'histoire.

Elle a les cheveux châtains, les yeux verts clairs, un nez trop gros pour son  visage lunaire, un sourire tordu, des dents qui se chevauchent. Son physique est plutôt ingrat, elle est petite et pas bien formée. Elle se tient un peu voûtée et à les jambes courtes et les genoux cagneux.

Alkar

C'est le père adoptif de Ragune.

Il est plutôt petit et tout en rondeur. Il a le crâne dégarni où subsistent quelques rares cheveux noirs, des yeux noisettes, un peu trop écartés et des lèvres charnues.

Il aurait pu être un homme amical et presque jovial s'il n'avait pas eu si peur de sa femme, il lui est complètement soumis et ne jure que par elle. Sous ses airs amicaux, il peut être d'une cruauté presque vicieuse.

Dévia

C'est la mère adoptive de Ragune.

D'un certain âge, grande et sèche, elle a un physique chevalin. Ses cheveux sont d'un blond douteux parsemés de mèches grises et maintenus dans un chignon très serré. Elle a les yeux d'un bleu vif comme l'eau qui descend des glaciers et qui vous transpercent et vous glacent jusqu'à l'âme. C'est une femme froide et autoritaire qui prend un malin plaisir à rabaisser et humilier Ragune, elle ne perd jamais une occasion de lui rappeler qu'elle a été adoptée et qu'elle ne représente rien de plus pour eux que l'une de leurs bêtes.

Lania

Elle est la plus jeune fille de Dévia et Alkar, et ainsi la sœur adoptive de Ragune.

Elle ressemble beaucoup à Dévia. Elle a les cheveux blonds et les même yeux bleus que sa mère. Son visage est doux mais son regard est toujours triste. Est la seule des enfants de Dévia et Alkar a avoir de la compassion pour Ragune. Elle est la victime du reste de sa famille à cause de son incapacité à enfanter.

Riskar

C'est le mari de Ragune et l'ami des ses parents, il est bûcheron.

Il a approximativement le même âge qu'Alkar. Il a un fort penchant pour la bouteille et un caractère sanguin. Il n'est pas spécialement grand, mais il est charpenté comme un arbre. Il a un tronc large avec une grosse bedaine, séquelle de son amour pour la bouteille et de son âge avançant, des bras et des jambes noueux, un cou de taureau masqué par un double menton. Ses cheveux sont clairsemés et déjà bien grisonnants. Ses yeux noirs, trop rapprochés et enfoncés dans son visage largement couperosé, surtout au niveau de son gros nez rouge, reflètent parfaitement la méchanceté et la cruauté qui l'habitent. Il parle toujours très fort et empeste en permanence la crasse, la transpiration et l'alcool.

Tarkal

C'est le mentor d'Astria.

Il a approximativement une quarantaine d'année, ses yeux sont marrons, ses cheveux sont noirs mais commençent tout juste à grisonner au niveau des tempes. Il est assez grand et mince et il possède une certaine prestance dans sa façon de se tenir, de se mouvoir et de parler.

Astria

C'est Ragune métamorphosée.

Elle est grande et mince. Ses cheveux sont toujours châtains et ses yeux, toujours verts clairs. Elle a le visage particulièrement équilibré, son sourire est  charmeur, ses lèvres charnues, elle a les pommettes hautes et le nez droit.

Antaris

Elle est ménestrelle.

De taille moyenne, elle a des formes assez généreuses. Ses cheveux sont noirs et bouclés, ses yeux sont presque noirs. Elle est vêtue et maquillée de façon extrêmement voyante. Elle ne manque pas d'attirer les regards.

ME SUIVRE

  • Facebook Classic

© 2019 par Doriane Schwald. Créé avec Wix.com

bottom of page